Cette semaine dans L'Échappée, en plus des recherches faites par Richard qui le mènent à une étonnante découverte, il y a l'enquête sur la mort d'Eva qui pointe de plus en plus en direction de Jean-Simon. De retour de son séjour à l'hôpital, Manu est content de revenir au centre jeunesse. Malheureusement, dès qu'il revoit Théo, rien de bon s'annonce.
Dans Alertes, toute l'équipe de l'Escouade est surprise d'apprendre qu'un nouveau suspect figure dans l'affaire d'Aurélie. Finalement, plusieurs corps sont découverts dans le charnier. Est-ce que parmi ces victimes certaines font partie des disparitions toujours non résolues?
Pour le plaisir, les jeunes soulignent l'Halloween avec un échange de cadeaux dans Les bracelets rouges. Aimant attirer le regard des autres sur elle, cette fois-ci, Lou tente de séduire un infirmier. Anne fait la connaissance d'une maman dont le fils est également dans le coma. Une rencontre plus qu'émouvante. Les auteurs de la série nous parlent de la suite des choses ici.
Dans Les moments parfaits , Charlotte profite du déjeuner d'affaires de sa grand-mère pour annoncer une nouvelle plutôt délicate. C'est en tant que parents inquiets, mais défenseurs de leur progéniture, que Catherine et Alex font face à Denis qui veut trainer leur fils Hugo en cours.
À la suite d'une évaluation des employés, c'est une remise en question qui touche toute l'équipe de l'usine dans Léo. Et si Chabot, le meilleur ami de Léo, venait travailler avec lui à la shop?
Puis, dans Le bonheur, une autre tuile tombe sur François, puisque l'une de ses poules a été engloutie par un renard. Ne faisant ni un ni deux, François se procure un fusil pour éliminer le prédateur de la ferme. Cependant, Mélanie n'est pas du tout d'accord avec lui...
Pour terminer la semaine, dans Portrait-robot, afin d'identifier une victime, Ève doit à tout prix reconstruire le visage d'une adolescente dont le corps, repêché du fleuve, laisse les enquêteurs sans aucun indice...
Voyez les images de la semaine ci-dessous.