Comme nous avons eu la chance de voir les quatre premiers épisodes de la nouvelle saison de STAT, nous avons pu rencontrer du même coup certains patients qui fréquenteront l'hôpital Saint-Vincent cette saison.
Ainsi, en plus de Bénédicte Décary, que l'on pouvait voir dans la bande-annonce, nous avons pu apercevoir un autre visage connu, celui de la comédienne Isabelle Giroux [photos ici].
Cette dernière incarne une femme qui se présente à l'urgence suite à des douleurs cardiaques. C'est Emmanuelle (Suzanne Clément) qui l'auscultera. Bien que son cas semble anodin, nous sommes loin d'en avoir fini avec ce personnage, nous dit-on.
Isabelle Giroux est souvent apparue dans les projets de Fabienne Larouche. Elle a figuré au générique de 30 vies, Ruptures, District 31 et Le bonheur. Récemment, on a aussi pu la voir dans Les bracelets rouges, Mégantic, Un lien familial et Projet Innocence.
Pour les curieux, nous vous donnons un avant-goût de ce que vous pourrez découvrir dans la première semaine de STAT ici.
Nous avons aussi finalement appris cette semaine quel personnage allait jouer Antoine Bertrand dans STAT. Découvrez-le ici.
Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'automne 2024 ici.