Publicité
Télé

Vos séries de TVA en images : Semaine du 7 mars

Vos séries de TVA en images : Semaine du 7 mars

Cette semaine dans L'échappée, Joséphine doit prendre de grandes décisions quant à son avenir. De nouvelles révélations à propos de ses années dans la rue viennent ébranler Thomas, plus que jamais décidé à protéger sa fille. L’attitude de Théo est de plus en plus inquiétante. Sandrine vient voir Manu à L’Échappée pour la première fois. Les confidences qu’il lui fait ébranlent Robin, qui en vient à prendre une décision. Leila aide Ana à affronter les sources de son trauma. Alex fait des démarches pour se reprendre en main.

Dans Alertes, Pelletier et Stéphanie préparent une opération délicate. Le mystère plane toujours autour de cette femme qui n’a plus aucun souvenir. Une chose est certaine, elle a vécu une situation dangereuse et traumatisante. Marc-André réalise que Pelletier éprouve des difficultés en salle de tirs, il est inquiet… En plus, Stéphanie le surprend à prendre des pilules dans le vestiaire. Combien de temps encore pourra-t-il cacher sa condition à ses patrons?

C'est la fin de saison pour Les bracelets rouges. Félix a peur que tout le monde l’abandonne et traverse un grand moment de découragement. Heureusement, il reçoit une visite-surprise qui met un baume sur sa peine. Justin doit affronter les obstacles de la vie à l’extérieur de l’hôpital. Lou est morte d'inquiétude pour son père et son agitation ne rend pas la tâche facile au personnel hospitalier. Flavie se sent enfin comprise par sa mère, Anne vit des montagnes russes d'émotion et Kevin cherche comment rembourser les 10 000 $ à l'hôpital.

Une nouvelle bombe tombe sur le clan Thomas-Gagnon dans Les moments parfaits : Denis a porté plainte contre Alex. Pour protéger son fils, Alex est prêt à plaider coupable, mais Hugo décide de prendre les choses en main. Parviendra-t-il à renverser la vapeur? Forcé de mentir à Nadia, Philippe se place dans une situation inconfortable au travail. Alors que Georges et Judith ont des rapprochements surprenants, Isabelle et Louis s'apprêtent à passer à l'étape de la procréation. Plus facile à dire qu'à faire!

C’est officiel : Léo et Chabot deviennent propriétaires du terrain ! Ils travaillent d’arrache-pied sur la terre en plus de leur job et de la famille. Les deux amis devront se rendent à l’évidence, il faudra trouver le moyen d’investir sur la ferme. La relation entre Yvon et madame O’Neil passe un cap, c’est plus qu’une amitié.  

Dans la dernière du Bonheur, il est clair que François n’est pas heureux, son couple est sous tension et Mélanie songe à se séparer. Elle demande à François d’aller réfléchir tandis qu’elle fait de même. Il est où le bonheur en définitive?

C'est aussi la finale de Portrait-robot. Le tueur en série court toujours et l’Unité découvre l’implication de celui-ci sur un forum. Ève fait revivre à Ziad, un des rares témoins encore vivants, les derniers événements afin de faire avancer l’enquête. Bernard est de retour au travail au grand bonheur d’Anto. La découverte du responsable de tous ces meurtres crée une surprise au sein de l’équipe. Ève connait le fin mot de l’histoire à propos de son fils.

Voyez les images de la semaine ci-dessous.