Pour sa grand-messe dominicale du 1er octobre, le grand manitou de Radio-Canada, Guy A. Lepage, proposera à son public un buffet bien garni d'invités.
Celui-ci recevra Claude Meunier, Marc Labrèche, Josée Deschênes, Marc Messier et Diane Lavallée pour le grand retour de La Petite Vie.
Le cinéaste Denys Arcand sera également présent pour parler de son film Testament.
Louis Morissette viendra discuter de son premier spectacle d'humour solo, intitulé Sous pression. Ce dernier remerciait d'ailleurs son amoureuse cette semaine, en annonçant ce nouveau spectacle.
Guy A. Lepage et son fou du roi (à confirmer de qui il s'agit) s'entretiendront aussi avec les ministres François-Philippe Champagne et Pierre Fitzgibbon à propos du projet d'usine de batteries de l'entreprise Northvolt.
L'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Martin St-Louis, et les joueurs Rafaël Harvey-Pinard, Mike Matheson, Samuel Montembeault et David Savard seront aussi sur place.
Enfin, la cheffe d'orchestre Dina Gilbert, qui dirigera les concerts de l'Orchestre symphonique de Montréal avec IAM, viendra parler de son art.
C'est un programme à ne pas manquer dès 20 h, ce dimanche 1er octobre, sur ICI Télé.
Notons que la 20e saison de Tout le monde en parle a commencé dimanche dernier, alors que l'animateur recevait Stéphan Bureau, dont l'émission Le monde à l'envers a été annulée in extremis par TVA. Bureau a décoché une flèche à son ancien employeur en adressant une blague à Martin Matte. Voyez de quoi il s'agit ici.
La semaine dernière, Pierre-Yves Lord a fait toute une impression en tant que fou du roi, ralliant l'ensemble des téléspectateurs, ce qui est rarissime!