Publicité
Télé

Images des séries d'Ici Télé - Semaine du 28 février

Images des séries d'Ici Télé - Semaine du 28 février

Au lendemain de l’échange de muffins dans L'oeil du cyclone, Isabelle ne veut pas que son ex se fasse des idées à propos de cette dérape d’une soirée. Le problème, c’est que sa soeur Éliane vient, évidemment, mettre son grain de sel.

Dans Une autre histoire, le sergent Duval montre des images d’une caméra de surveillance où l’ont voit Anémone avec un ennemi de Valaire. Anémone ne se souvient de rien, même si c’est bien elle sur la vidéo. Tout son entourage s’inquiète de ce qu’elle aurait pu faire. Sébastien ne peut éviter les contrariétés de la maladie. Avec Bianka, Simon part à Toronto pour rendre visite à ses enfants chez Naëlle et Jérôme. Vincent n’a pas lâché le morceau concernant son enquête personnelle sur la mort du jeune Nico Duval, Gaétan Laflamme reste toujours dans la mire de Vincent.

Dans Doute raisonnable, l’équipe travaille d’arrache-pied pour tenter de trouver l’indice qui ferait la différence dans l’enquête qui oppose Cédric et Clara. Question de démêler toutes ces déclarations contradictoires, leurs proches sont invités à coopérer. Est-ce que ça suffira?

Dans Toute la vie, Carolle s’occupe du dossier d’une jeune mère qui veut donner son bébé en adoption, mais la mère de la jeune fille trouve qu’elle prend cette décision importante beaucoup trop rapidement. Carolle, qui assure le suivi, dit à Tina que ce pourrait être l’occasion de concrétiser son désir d’adopter un enfant. Les jours s’assombrissent pour Renée qui est dépourvue face aux agressions que sa fille a subies. Rafael et Judeline vont ensemble rencontrer Mesac au centre de détention, afin d’entendre sa version des faits.

Est-ce que Joe aura une bonne ou une mauvaise nouvelle de la part de son médecin? C’est ce qui l'angoisse depuis quelque temps. Le sergent-détective Lamoureux encaisse les propos de Fred au poste. Gladys et Alex apprennent à leurs dépends que la vie à deux n’est pas toujours simple. Et il y a un petit bébé qui veut voir le jour, Julie perd ses eaux dans 5e rang.

Dans Les Mecs, Christian et Martin sont aux prises avec le même problème embarrassant. Ils n'auront d'autres choix que d'y faire face contre vents, marées et malaises. Alors que Simon, sous la pression de sa nouvelle fréquentation Andrée, décide d'adopter une routine beauté.

Sarah décide d’aller rejoindre Richard au resto, dans Sans rendez-vous. Elle a besoin de se confier à son psychologue, à propos de son père. Dominique organise son fameux potluck annuel qui ne se déroulera pas comme prévu. La nouvelle stagiaire fait encore des siennes. Et c’est en se présentant au bureau avec une blessure au visage que Yasmine inquiète Sarah et Lou…

Terminons la semaine, avec les images de Survivre à ses enfants où ce n'est pas facile de se retrouver coincée entre son ex et sa nouvelle flamme. C’est ce qui arrive à Josée lorsque tout ce beau monde se retrouve lors du spectacle de danse de Mégane. À la garderie, l’éducatrice d’Édouard a parlé d’autisme et depuis, Annie est préoccupée sur l’état de son fils chéri.

Consultez les images de la semaine ci-dessous.