Publicité
Télé

Découvrez les invités de la dernière de saison de Tout le monde en parle

Pour sa dernière de saison de Tout le monde en parle, l'animateur Guy A. Lepage s'est entouré d'invités de marque.

Paul Arcand sera de passage pour parler de son mandat, qu'il débutera à la fin de son contrat au 98,5 FM. Il aura peut-être l'occasion de donner son opinion sur les remous qui ont eu lieu du côté de la station de radio la semaine dernière.

L'actrice, réalisatrice et scénariste de réputation internationale Sarah Polley, de passage à Montréal cette semaine pour une causerie sur son livre Cours vers le danger, foulera également le plateau radio-canadien.

Anne Dorval et Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques viendront présenter la série humoristique Splendeur et influence, la nouveauté de l'auteur Marc Brunet (Le coeur a ses raisons, Like-Moi).

Sophie Grégoire discutera de son livre Entre nous. Mieux se connaitre, mieux s'aimer.

L'auteure-compositrice-interprète Zaho de Sagazan, qui brille sur la scène musicale française, sera également de la partie.

Enfin, la pédopsychiatre Audrey McMahon, qui vient de terminer son affectation avec Médecins sans frontières en tant que responsable des activités de santé mentale pour Gaza et la Cisjordanie, viendra aborder les affres de la guerre.

Rappelons que la semaine dernière, l'animateur a reçu des applaudissements pour un gag coquin.

Parallèlement, la production avait choisi de ne pas aborder un sujet d'actualité, une décision qu'on nous expliquait ici.