Publicité
Télé

Tout le monde en parle n'aborde pas le congédiement de MC Gilles : la production commente

MC Gilles à Tout le monde en parle.

Ce dimanche, pour l'avant-dernier épisode de la saison de Tout le monde en parle, plusieurs téléspectateurs pensaient que l'animateur MC Gilles feraient partie des invités, afin d'aborder son congédiement du 98,5 FM. La production a toutefois choisi de ne pas traiter de la question sur son plateau, ce qui a laissé certains adeptes perplexes.

Ce faisant, nous avons eu envie de demander l'avis du producteur de l'émission, Guillaume Lespérance, quant à ce dossier chaud de la semaine dernière, qui n'a pas manqué de faire jaser.

Le producteur se montre assez clair sur le sujet, indiquant que l'équipe ne trouvait pas cela pertinent d'en traiter dans l'émission.

« Des congédiements à la radio, il y en a fréquemment et on ne fait jamais d'entrevue là-dessus », indique d'abord le producteur.

Il ajoute : « Après deux questions, on aurait eu de la misère à se rendre à cinq minutes d'entrevue. En général, c'est quelque chose que les gens ne veulent pas discuter ou ne peuvent pas discuter tant que ça. C'était très limité. Dans ce temps-là, on ne fait pas vraiment d'entrevue là-dessus, surtout qu'on ne sait pas grand-chose. »

« Nous ne nous sommes pas rendus là. On en a discuté brièvement, mais c'est tout. On ne peut pas faire une entrevue complète sur un congédiement », indique Guillaume Lespérance lorsqu'on lui demande s'il a considéré inviter MC Gilles ou Patrick Lagacé sur le plateau.

« C'est un truc qui concerne les gens impliqués. Il nous reste une émission, on verra bien ce qui va arriver », indique le producteur, qui n'a pas souhaité confirmer ou infirmer si MC Gilles allait être le fou du roi de la dernière émission de la saison. Notre intuition nous fait croire que oui, mais il faudra être au rendez-vous pour le savoir, dimanche prochain à 20 h sur ICI Télé.