Publicité
Stars

Voici où vous pourrez retrouver Paul Arcand après la fin de son mandat au 98,5 FM

Paul Arcand

Il y a maintenant plus d'un an que nous savons que Paul Arcand tirera sa révérence de la radio du 98,5 FM Montréal, à la fin de son présent mandat, en juin. Il y anime depuis de nombreuses années son rendez-vous quotidien, Puisqu'il faut se lever.

Ceux qui croyaient être en deuil de l'animateur n'auront pas à attendre très longtemps avant de le retrouver dans un nouveau mandat, qui l'amènera du côté de La Presse.

Ainsi, celui-ci se joindra aux collaborateurs de La Presse cet automne où il signera une chronique chaque samedi.

Plus encore, les lecteurs de La Presse pourront l’écouter chaque jour dans un balado où il abordera les sujets de l’actualité qui retiennent son attention. Les auditeurs pourront ainsi continuer d’écouter ses populaires revues de presse dans cette nouvelle série balado, disponible du lundi au vendredi, sur les plateformes numériques de La Presse et de Cogeco Média.

Voilà qui est une excellente nouvelle!

Par ailleurs, rappelons que c'est Patrick Lagacé qui prendra le relais au 98,5 FM. Celui-ci s'est retrouvé au centre d'un débat la semaine dernière, alors que l'un des collaborateurs de la station, MC Gilles, a été congédié après plusieurs années de loyaux services.

Mentionné dans cet article