Publicité
Télé

Les adeptes du Bonheur seront très heureux de cette nouvelle

Le bonheur

Bonne nouvelle pour la comédie Le bonheur, qui sera de retour pour une troisième saison à TVA à l’hiver 2024, a indiqué la productrice Fabienne Larouche à Showbizz.net, mardi.

On attendait toujours de savoir si la série de François Avard et Daniel Gagnon, qui a vraiment tiré sur tout ce qui bouge avec son humour acide cette année, et dont le deuxième chapitre s’est conclu le 29 mars, connaîtrait une suite, dans la foulée des renouvellements et des mises à mort des différentes séries diffusées à TVA, décidés dans la période en cours. La réponse s’avère donc positive.

Le comédien Michel Charette, vedette du Bonheur, nous disait justement récemment qu’il était heureux de certaines améliorations apportées au produit, et qu’il constatait que les téléspectateurs aimaient encore plus ce deuxième volet que le premier, diffusé à l’hiver 2022. Une appréciation reflétée dans les cotes d’écoute de l’hiver, qui ont hissé Le bonheur au troisième rang des émissions les plus regardées à TVA, nous informait Michel Charette. Ce dernier lançait aussi le souhait de voir Le bonheur être reconduit au moins pour une autre édition à TVA. Pour « qu’ils finissent par avoir du fun à leur maudite ferme, à un moment donné! », blaguait-il au sujet des personnages exilés à la campagne.

La maison de production de Fabienne Larouche et Michel Trudeau, Aetios, travaille en outre sur les troisièmes saisons de Doute raisonnable et Sans rendez-vous, la deuxième de À coeur battant, la fiction Les révoltés destinée à Club illico (avec Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk), et bien sûr STAT, dons nous vous donnons un aperçu de la finale de saison ici.

TVA a également commencé à donner des indices sur sa programmation de l’automne 2023, en annonçant la distribution de ce projet qui prendra l’antenne en septembre.

Mentionné dans cet article