Ce samedi, c'était au tour de Mike Ward de recevoir son hommage en chansons par France Beaudoin à En direct de l'univers.
En plus de son amoureuse qui est venue interpréter un extrait de sa chanson d'amour préférée (plus de détails ici), Mike Ward a reçu la visite de plusieurs de ses amis de l'industrie de l'humour, dont Patrick Groulx, Stéphane Fallu, Virginie Fortin, Stéphane Rousseau et Daniel Grenier.
Ce dernier était venu bien accompagné dans le repère d'En direct de l'univers puisque son fils, Édouard Tremblay-Grenier (photos ici), a aussi chanté pour Mike Ward.
« Comédien et chanteur dont il dit : "C'est tellement un bon gars!" », pouvait-on lire à l'écran sous le nom du jeune homme lorsqu'il est apparu à l'écran dans le medley d'ouverture.
Édouard Tremblay-Grenier a interprété « Le spaghetti à papa » de Mara Tremblay, qui est la mère du jeune artiste.
Si son visage vous dit quelque chose, c'est que vous l'avez probablement aperçu à la télévision ou au cinéma ces dernières années. L'acteur a joué dans Une affaire criminelle 2, Comme des têtes pas de poule, Les beaux malaises 2.0 et L'effet secondaire. Au grand écran, il a notamment été de la distribution du film Les affamés de Robin Aubert.
Rappelons que Mike Ward était allé à En direct de l'univers une seule fois avant ce samedi 13 janvier. C'était pour chanter dans l'univers de son ami Stéphane Fallu. Il avait d'ailleurs fait tout un tabac lors de cette visite. Apprenez-en plus ici.
Voyez ici qui sera l'invité de France Beaudoin la semaine prochaine à En direct de l'univers.
Puis, pour ceux qui ont dévoré le spécial du Jour de l'an d'En direct, nous vous invitons à lire ici ce que France Beaudoin nous confiait quelques jours après la diffusion de cette émission spéciale, regardée par plus de 2,3 millions de personnes.