Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mike Ward impressionne la galerie au En direct de l'univers de Stéphane Fallu

Ce dimanche, c'était au tour de Stéphane Fallu de vivre l'expérience En direct de l'univers.

L'une des plus grandes surprises de la soirée a certainement été Mike Ward qui a interprété de façon douce et sensible « Hallelujah » de Leonard Cohen.

L'invité ne pensait jamais que l'équipe de France Beaudoin arriverait à convaincre l'humoriste de chanter pour lui à la télévision, et pourtant...

Dès qu'il a aperçu son ami sur scène, Stéphane Fallu a fondu en larmes. Il lui a soufflé un « Je t'aime » à la fin de sa performance. Beaucoup d'amour lors de ce moment touchant.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont été épatés par la voix de Mike Ward. Il a reçu énormément de compliments sur la page Facebook de l'émission.

On doit dire que nous avons été aussi impressionnés par ses talents.

D'autres moments ont aussi été mémorables, dont la chorégraphie de son fils Arthur et ses amis et la performance vocale de son adorable fille Simone (images ci-dessous). Évidemment, le papa était très ému par la dégaine de ses enfants.

Il y a aussi eu cette chanson interprétée par Marie-Pier Arthur, « Marie, tu pleures », qui le fait pleurer à tout coup, pour une raison qu'il n'a pas désiré dévoiler...

Un univers très gai et à la fois très touchant. On a tout aimé!