Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cotes d'écoute du lundi : Le retour de Julie Snyder, District 31 et la première de Fugueuse

Le lundi 6 janvier était une journée importante au petit écran. Les téléspectateurs ont pu assister au retour de Julie Snyder à la barre d'un talk-show, à la première de Fugueuse la suite ainsi qu'au retour de plusieurs séries populaires dont District 31, En tout cas, L'échappée et Les Pays d'en haut.

Tout d'abord, mentionnons que La semaine des 4 Julie a rejoint 325 000 téléspectateurs lundi soir. Il s'agit d'un résultat tout à fait honorable, considérant que la case horaire était occupée par des productions d'envergure aux autres chaînes. Gageons aussi que plusieurs ont enregistré l'émission dans le but de la visionner ultérieurement. Lisez notre critique ici.

Fugueuse la suite, de son côté, a attiré 1 393 000 personnes devant leur téléviseur, environ le même nombre de curieux qui ont regardé le retour de L'Échappée (1 379 000) une heure plus tôt. On vous invite à découvrir nos impressions sur Fugueuse la suite ici.

À 19 h 30 sur les ondes de TVA, En tout cas a été visionné par 860 000 alors que Lâcher prise, qui l'affrontait à ICI Télé, a rejoint 910 000 fans.

Une autre histoire, avec Marina Orsini, se maintient par rapport à la saison précédente avec des cotes d'écoute de 682 000 téléspectateurs. Pour ce qui est de la série Les Pays d'en haut, elle a rallié 641 000 adeptes. Notons que tous les épisodes sont disponibles depuis la fin du mois de décembre sur l'EXTRA d'ICI.tou.tv. Plusieurs internautes avaient donc déjà vu ce début de 5e saison.

À noter aussi que le retour de District 31 a été très populaire. 1 516 000 personnes étaient au rendez-vous pour découvrir ce qui adviendrait de l'enquêteur au crime organisé Nick Romano. Cette semaine sera particulièrement intense en rebondissements; on vous le promet. Lisez ce qu'on peut déjà vous dire sur le contenu de cette première semaine de l'année ici.