Publicité
Télé

Cette personnalité invitée à En direct du jour de l'an revient sur son expérience incroyable

En direct du jour de l'an, animé par France Beaudoin, est toujours un moment de grandes célébrations musicales, mais aussi un moment pour se souvenir de certains faits saillants de la dernière année.

C'est en ce sens que nous avons notamment pu revivre la victoire enflammée des Alouettes à la Coupe Grey, avec Marc-Antoine Dequoy qui a fait jaser avec une entrevue offerte après les honneurs.

Dans le même ordre d'idée, France Beaudoin et son équipe ont souhaité réserver un segment dans lequel ils mettraient à l'honneur des femmes qui ont pris la parole pour dénoncer des agressions sexuelles. « Parce qu'elle a fait la preuve que ça vaut la peine de dénoncer », a lancé l'animatrice.

C'est ainsi que Nathalie Simard est montée sur scène pour interpréter la chanson « Amoureuse » de Marjo. Pour l'occasion, elle était accompagnée de la mairesse de Longueuil, Catherine Fournier.

Cette dernière a fait les manchettes en 2023 après avoir gagné son procès contre Harold LeBel, ex-ministre de Rimouski, accusé d'agression sexuelle.

Évidemment, le métier de Catherine Fournier n'est pas de chanter, mais celle-ci a offert une magnifique performance, aussi enflammée qu'inspirante.

Au lendemain de la rediffusion de l'émission de fin d'année, celle-ci a commenté sur les réseaux sociaux sa magnifique expérience sur le plateau de France Beaudoin.

Elle écrit : « Chanteuse improvisée le temps d’une soirée de réveillon. 😂🎶 

Merci à France Beaudoin et toute son impressionnante équipe de En direct de l'univers pour l’accueil & clin d’œil à la si gentille Nathalie Simard - Officiel avec qui j’ai eu l’occasion de partager la scène l’instant d’un moment. 

Salutations à tous les artisans de la télé québécoise qui nous permettent de nous rassembler pour célébrer. Nous sommes vraiment chanceux de pouvoir compter sur autant de talent et de créativité. 

Que la nouvelle année soit bonne et douce! Xx »

Nous la remercions pour ce moment aussi divertissant qu'important!

Rappelons que plusieurs moments se sont avérés marquants dans cette revue musicale de fin d'année, en compagnie des invités surprises; Mélanie Maynard, Ève Côté, Élise Guilbault, Benoît McGinnis et Gino Chouinard. Nous vous partageons nos huit moments préférés ici.

Par ailleurs, concernant le Bye Bye 2023, qui fut d'ailleurs particulièrement réussi, sachez que Jeremy Demay a réagi à la parodie délirante qui a été faite de lui par Pierre-Yves Roy-Desmarais. Voyez sa réaction ici.

Contrairement aux émissions régulières d'En direct de l'univers qui ne sont jamais offertes en rattrapage, vous pouvez revoir gratuitement En direct du jour de l'an sur Tou.tv. Pourquoi se priver? C'était TELLEMENT bon!