Publicité
Télé

Cette entrevue de Marc-Antoine Dequoy après une victoire fait le tour du Québec

Les stars se bousculent à l'ouverture de La Ronde 2022

On peut déjà vous dire que Guy A. Lepage et son équipe tenteront d'avoir le joueur des Alouettes Marc-Antoine Dequoy au rang de leurs invités dimanche prochain à Tout le monde en parle.

Après une victoire éclatante et inattendue des Alouettes en finale de la Coupe Grey contre Winnipeg, le joueur, qu'on avait pu découvrir précédemment dans Big Brother Célébrités, a offert une entrevue qui est devenue un véritable hymne à l'identité francophone.

Évidemment sous le coup de l'émotion après la victoire, Marc-Antoine se montre d'abord sans mot avant de trouver tous les mots qu'il fallait.

« Ils n'ont jamais cru en nous »,crie-t-il avant d'ajouter « ben tu sais quoi man, gardez-le votre anglais! »

Évidemment, la scène en est une que vous ne devez absolument pas manquer et que vous voudrez réécouter en boucle tant ça fait du bien! C'est ci-dessous.

Qui l'eût cru que ce vent de patriotisme nécessaire nous viendrait d'un joueur des Alouettes? Merci pour cela Marc-Antoine et félicitations aux Alouettes pour cette victoire stellaire.

Parions qu'un certain Karl Tremblay, qui a fait de la langue française l'un de ses chevaux de bataille, aurait été très fier et amusé par ceci... nous aussi!

Mentionné dans cet article