Publicité
Télé

Jeremy Demay commente sa parodie éclatée au Bye Bye 2023

Le Bye Bye 2023 nous a offert nombre d'excellentes parodies, mais l'une des plus marquantes s'avère être celle de Jeremy Demay, par Pierre-Yves Roy-Desmarais.

Le jeune humoriste a donné une formidable performance dans la revue de fin d'année, notamment en imitant Jeremy Demay dans ses publicités de Meubles RD, rebaptisé Meuble RDgeu pour l'occasion.

« Tu habites pas dans le magasin » est la phrase sur laquelle l'équipe du Bye Bye a choisi de mettre l'accent pour se moquer du porte-parole du magasin de meubles. Il faut dire que la parodie était franchement réussie. Tout y était, du toupet proéminent à l'accent et aux phrases clés.

On aime toujours quand les parodiées réagissent à leur parodie. Ce fut le cas de Jeremy Demay qui a publié un message au lendemain de la dernière diffusion du Bye Bye 2023.

Il écrit : « Un gros « bravo » à toute la production du Bye-bye, c’était excellent.

Mention spéciale à l’imitation impeccable de Pierre-Yves Roy-Desmarais. J’ai ri fort! Je lui ai même écrit qu’il est meilleur que moi en moi 😂 Avouez qu’il me ressemble délicieusement! »

On aime aussi quand les parodiés se montrent bon joueur, comme c'est ici le cas! Bravo à Jeremy Demay pour son sens de la dérision.

Pour relire nos impressions sur le Bye Bye 2023, c'est par ici.

Pierre-Yves Roy-Desmarais a fait partie de plusieurs numéros importants du Bye Bye, dont le numéro d'ouverture qui nous a permis de découvrir un véritable ver d'oreille. De même, son imitation de Marc-Antoine Dequoy, qui a fait réagir avec son entrevue enflammée suivant la victoire des Alouettes à la Coupe Grey, était absolument parfaite! Nous levons notre chapeau au comédien, que nous souhaitons retrouver dans plusieurs autres éditions de la revue de fin d'année.

Découvrez ici nos cinq publicités préférées diffusées pendant les fêtes de fin d'année.

Par ailleurs, ici, nous analysons la bande-annonce explosive de STAT qui est diffusée sur ICI Télé depuis le 31 décembre.

Enfin, sachez que deux comédiens principaux de STAT ont bien failli se retrouver au montage final du Bye Bye. On vous en parle ici et ici.

Jeremy Demay poursuit la tournée québécoise de son one-man-show intitulé Naturel. Les détails à ce sujet se trouvent ici.