Maintenant que la finale de La voix a été diffusée, elle peut laisser sa case horaire millionnaire à une autre émission.
C'est la troisième saison des Grands bien-cuits ComediHa! qui remplacera la populaire compétition de chant le dimanche soir.
Le 14 avril, vous pourrez découvrir l'excellent roast de Jean-Michel Anctil, animé par André Robitaille. Parmi les invités marquants de cet épisode, notons l'animatrice de Ça finit bien la semaine, Julie Bélanger, qui a osé déverser son fiel sur son collègue. Gino Chouinard a aussi été particulièrement vulgaire, une facette de sa personnalité qu'on voit rarement. Découvrez quelques gags décapants et voyez des photos de cette soirée (ni plus ni moins parfaite) ici. S'il y a un bien-cuit à regarder cette année, c'est celui-là!
Au second rang des meilleurs bien-cuits de 2023, on retrouve celui de Guy Jodoin, qui reçoit quelques droites de la part de ses amis Charles Lafortune, Alex Perron et Jean-François Mercier. Claude Legault animait la soirée et celui-ci a tenté de piéger le Capitaine Patenaude, mais la trappe s'est refermée sur lui. Apprenez-en plus ici. À noter que cette émission sera diffusée le dimanche 21 avril. Le fils de Guy Jodoin, Hugolin, se risque au stand-up dans cette émission et il est particulièrement habile. Voyez des images ici.
Le roast de Guylaine Tremblay, le plus doux du lot, sera présenté la semaine suivante, soit le 28 avril. Robert Lepage, Anne-Élisabeth Bossé, Billy Tellier et Josée Deschênes font partie des personnalités qui cuisinent la comédienne.
Michel Charette passe aussi à la rôtissoire. Son émission sera diffusée seulement le 16 juin prochain. D'ici là, des reprises des bien-cuits de Martin Matte, Normand Brathwaite et Cathy Gauthier seront diffusés.
Les grands bien-cuits ComediHa! seront présentés les dimanches soirs à 19 h 30, sur les ondes de TVA.