Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

TVA confirme le retour de L'Échappée plus tard cet automne

Bonne nouvelle pour les fans de la série : L'Échappée sera bel et bien de retour cet automne, malgré la pandémie qui a retardé les tournages des projets de fiction. TVA confirme aujourd'hui la nouvelle par voie de communiqué.

On confirmait aussi l'arrivée d'une nouvelle émission nostalgique. Les détails ici.

Par contre, le réseau indique que la diffusion de L'Échappée reprendra en octobre plutôt qu'en septembre. Cela donnera le temps à l'équipe pour se réapproprier le plateau de tournage dans le contexte de la crise et offrir une fiction qui respectera les règles de santé publique en vigueur.

Dans cette nouvelle saison, les fidèles de L’Échappée découvriront enfin comment le village de Sainte-Alice se remet des événements dramatiques de la fin de la dernière saison. La carrière de Richard sera-t-elle compromise par le rôle qu’il a joué dans la mort de David? Les efforts de Noémie pour empêcher la fusion du Centre auront-ils porté ses fruits? Et qui héritera finalement de la fortune d’Armand Lyndsay? Voilà quelques questions qui demeuraient en suspens après la plus récente saison.

Rappelons que Julie Perreault a quitté définitivement la fiction, dans des circonstances difficiles. Elle commentait la situation ici.

Par contre, TVA confirme que certaines fictions qui devaient commencer cet automne ont dû être reportées. C’est notamment le cas de L’heure bleue et des nouveautés Alertes et Nous. Les dates de diffusion de ces séries seront confirmées lorsque les tournages de celles-ci pourront reprendre.

On se rappellera qu'Alertes devait faire suite à Alerte Amber, qui a connu un succès important l'an dernier.

On aura toutefois la chance, pour ceux qui ne l'ont pas vue encore sur Club Illico, de découvrir cet automne la série Mon fils, qui met en vedette Antoine L’Écuyer, Élise Guilbault et Patrice Godin. Cette fiction lève le voile sur les difficiles réalités auxquelles doivent faire face les familles aux prises avec la maladie mentale. Lisez notre critique ici.

Découvrez ci-dessous les comédiens de L'Échappée d'hier à aujourd'hui.