Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

À tour de rôles : Des comédiens renoueront avec leurs personnages marquants

[{"type":"element","tagName":"p","attributes":[],"children":[{"type":"text","content":"Le tournage"}]}]

TVA présentera dès septembre une nouvelle émission intitulée À tour de rôles, dans laquelle des comédiens auront la chance de revisiter les rôles marquants qui les ont fait connaître.

Parce que nos comédiens favoris le sont devenus au fil des rôles interprétés, À tour de rôles revisitera la multitude de personnages auxquels le public s’est attaché et qui ont permis de découvrir l’étendue de leur talent.

Plus précisément, chaque semaine, l’animateur passera en revue la carrière de deux comédiens qui ont partagé l’écran dans une même série. En plus des gens du public qui leur offriront de touchants témoignages, des invités-surprises se joindront à eux pour raviver les souvenirs qu’ils ont en commun. De même, les artistes défileront sur un grand plateau entouré d’un immense mur composé de nombreux écrans.

Ce décor a été créé sur mesure dans les studios de TVA afin de revisiter, en images, la carrière des invités et faire en sorte que ceux-ci puissent reconnecter avec leurs anciens personnages.

« L’amour que le Québec porte à ses acteurs est indéniable! Si certains rôles frappent particulièrement l’imaginaire, ils n’empêchent pas nos comédiens de se renouveler dans les nouveaux rôles qui leur sont proposés! Sous le signe du plaisir, de l’émotion et de la nostalgie, À tour de rôles est l’occasion de retrouver une panoplie de personnages qui ont assurément marqué notre univers télévisuel! », indique Denis Dubois, Vice-président, contenus originaux, Québecor Contenu.

Pour le moment, on ne sait pas qui animera ce nouveau projet, créé et produit par Attraction, en collaboration avec Québecor Contenu. Qui verriez-vous dans ce rôle?

Quels comédiens aimeriez-vous y voir?

Rappelons que TVA a déjà apporté quelques modifications à son calendrier des prochains mois, en raison de la Covid. Une émission très appréciée sera de retour cet automne, tandis qu'une autre a été reportée et une autre annulée. Voyez de quoi il s'agit ici.