Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

D'hier à aujourd'hui : Les artistes de L'Échappée

Après avoir visité la carrière des artistes de District 31, nous nous penchons cette semaine sur les comédiennes et comédiens de la série L'Échappée.

D'abord, la protagoniste principale : Julie Perreault. Celle-ci a débuté sa carrière au théâtre à la fin des années 1990. Elle a ensuite décroché son premier rôle à la télévision dans Bébé dragon à Radio-Canada. Elle est ensuite apparue dans Ramdam puis Réal-TV (photo dans la galerie). Depuis, on a pu la voir dans de nombreux succès télévisés tels que Minuit le soir, Toute la vérité, 19-2 et 30 vies. Rappelons qu'elle a décidé de quitter L'Échappée récemment. Elle ne sera donc pas de la distribution de la prochaine saison.

De son côté, Anick Lemay a commencé dans le milieu avec un rôle dans 4 et demi.... Elle a ensuite figuré au générique des séries Les Bâtisseurs d'eau (photo dans la galerie), Caserne 24, Tribu.com, La Promesse et Mauvais Karma. L'acteur Stéphane Gagnon a, pour sa part, comme beaucoup de comédiens de sa génération, lancé sa carrière dans Watatatow (photo dans la galerie). Il y incarnait le personnage de Steve Pomerleau. On a ensuite pu le voir dans Rue L’Espérance, Rumeurs, Minuit le soir, La promesse, Toute la vérité et Mémoires vives.

Pour ce qui est des plus jeunes, Lou-Pascal Tremblay a décroché son premier rôle à la télé dans Apparences en 2011 (photo dans la galerie). Pour sa part, Sacha Charles a débuté devant les caméras dans Tactik (photo dans la galerie) alors que Charlotte Aubin a eu un début de carrière sur les chapeaux de roues grâce à son rôle dans le film Roméo et Juliette d'Yves Desgagnés (photo dans la galerie).

Voyez les transformations de plusieurs comédiens et comédiennes de L'Échappée depuis leurs débuts au l'écran, ci-dessous :