Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Photos : Une finale survoltée pour Occupation Double Afrique du Sud

Après l'une des meilleures saisons d'Occupation Double en termes de cotes d'écoute et de twists et plusieurs controverses qui ont beaucoup fait jaser, dont celle de l'intimidation, la populaire téléréalité couronnait son couple gagnant ce dimanche en direct du Casino de Montréal.

Comme l'espéraient les téléspectateurs depuis quelques semaines, c'est le couple formé de Math « Robi » et Trudy qui a remporté le grand prix d'une valeur de 450 000 $. Les deux candidats ont été accueillis en roi et reine et les cris qui leur étaient destinés nous indiquaient déjà leur victoire, bien avant le dévoilement du vote. Le couple était complètement exalté en apprenant la nouvelle. On peut les comprendre!

Rappelons que Math «Robi » est un grand ami d'un candidat de l'an passé à OD.

Catherine « Peach » Paquin avait partiellement prédit cette finale en début de saison.

Les deux autres couples, celui de Claudie et Mathieu et celui d'Alex-Ann et Kiari, étaient toujours unis et semblaient ravis pour les gagnants.

Cette saison aura été marquée par une tourmente entourant le traitement de Kevin et une alliance qui n'a pas tenu le coup à la fin. Karl et Ophélia se vidaient récemment le coeur à propos des stratégies de certains finalistes.

Pendant la soirée, Kevin a reçu le prix coup de coeur du public, dans la foulée des excuses faites par Mathieu quant à son attitude difficile. Par contre, le barman n'a pas accepté mon mea culpa : voyez ce qu'il nous a dit à ce sujet ici.

Nous tenons à féliciter tous les participants de cette édition qui nous ont donné un excellent spectacle, mouvementé et accrocheur.

Bonnes nouvelles : Occupation Double sera de retour l'an prochain pour une quatrième saison, toujours avec Jay du Temple, alias Capitaine Rebondissement, à la barre.

Voyez ci-dessous nos photos de cette grande finale qui s'est déroulée dans une ambiance survoltée.