Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Catherine a déjà des prédictions sur les gagnants d'OD Afrique du Sud

Ce mercredi, une fébrilité flottait dans l'air du Casino de Montréal alors que les nouveaux candidats d'OD étaient dévoilés.

Lors de l'événement, l'animateur Jay Du Temple a annoncé une nouvelle twist particulièrement prometteuse : il n'y aura pas deux maisons cette année, mais bien trois. D'autres filles seront installées dans celle-ci et ni les garçons ni les filles ne seront au courant au début de l'aventure. Découvrez l'identité de ces filles qui pourraient faire leur entrée dans la troisième maison.

Il faut mentionner que, parmi elles, on retrouve la première femme trans d'Occupation Double. Apprenez-en plus sur elle ici.

Lors du lancement, nous nous sommes entretenus avec Catherine Paquin, sortie gagnante d'OD Grèce.

À propos des twists de début de saison, elle avait ceci à dire : « Je suis contente de ne pas être dedans. Nous, l'an pensé, on pensé qu'il allait y avoir une troisième maison, donc je pense que ça devait s'en venir. »

Elle ajoute : « Les filles [de la troisième maison] doivent se sentir comme des pions en ce moment. Elles doivent se dire : « nous sommes la batch B, outch! ». En même temps, ça a l'air de toutes des filles qui savent ce qu'elles veulent donc elles vont foncer et ça va juste les motiver à aller foutre le bordel. »

Déjà, après les avoir vues seulement quelques minutes, Catherine fait déjà une prédiction : « Je call déjà qu'Alex-Anne et Math vont gagner. Les deux ou un des deux ».

On peut dire que nous sommes plutôt d'accord avec les choix de Catherine.

Il faut savoir que Math est un ami de Renaud. Ce dernier s'exclamait au lancement chaque fois que son confrère était nommé ou s'exprimait. Saura-t-il se démarquer autant que son ami l'an dernier? C'est à suivre, mais l'énergie et le charme que dégageait le jeune homme de 30 ans lors du lancement étaient prometteuses.

Alex-Anne a aussi beaucoup de potentiel. Pétillante, sportive et positive, la candidate a définitivement ce qu'il faut pour séduire les téléspectateurs et les garçons de l'aventure.

Catherine espère quand même que d'autres prétendants seront présentés aux filles. « Un deuxième tapis de gars en milieu de saison, ce serait phénoménal », indique-t-elle.

Découvrez ci-dessous nos photos prises lors du lancement de ce mercredi.