Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Incroyable!

Une twist surprenante! Du jamais vu pour OD Afrique du Sud

Enfin! Nous avons découvert l'identité des candidats qui participeront à OD Afrique du Sud. Voyez-les ici.

Avant de faire connaissance avec un troisième groupe mystérieux de jeunes femmes, Jay Du Temple nous a annoncé la première twist de la saison. Et pas la moindre doit-on dire!

Cette année, nous pourrions appeler l'émission Occupation Triple, puisqu'il n'y aura pas deux maisons de célibataires, mais bien trois.

Cette nouvelle a généré un étonnement majeur chez tous ceux qui assistaient à la conférence de presse ce mercredi matin, particulièrement les anciens participants de l'émission qui comprennent bien ce que cela implique.

Ainsi, sept autres aspirantes candidates devront passer par l'étape du tapis rouge, où elles risquent l'élimination, avant d'entrer dans cette troisième maison.

Par contre, le public a son mot à dire. Ainsi, jusqu'au 31 août, le public peut voter pour faire entrer deux de ces filles directement dans la troisième maison, sans passer par l'étape du tapis rouge. Les votes peuvent se faire sur le site officiel d'Occupation Double.

Pour ajouter un peu de piquant, les 14 autres célibataires ne sont pas au courant de cette situation et l'apprendront évidemment une fois sur place. Jay Du temple précise aussi que tout ce qui a été annoncé aujourd'hui « peut changer », histoire de nous garder sur le qui-vive.

À noter qu'Occupation Double accueille la première femme trans de son histoire. Toute une avancée qui nous épate et nous réjouit!

Que de premières dans l'histoire de la téléréalité. Définitivement, OD n'a pas fini de nous surprendre!