Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Découvrez enfin les jolis minois des candidats d'OD Afrique du Sud

On pourrait pratiquement dire qu'Occupation Double est devenu un phénomène de société depuis son retour en ondes il y a deux ans.

Il s'agit désormais de l'un des sujets de prédilections dans les salons et autour de la machine à café dans les bureaux.

Les fans de la téléréalité (et ils sont nombreux!) attendent chaque année avec impatience de découvrir pour la première fois le visage de ceux qu'ils verront évoluer à la télévision jusqu'en décembre.

Fébriles, les six candidates féminines et les huit candidats masculins se sont présentés devant les médias mercredi.

L'animateur Jay Du Temple a posé quelques questions gênantes aux célibataires, qui s'apprêtent à s'envoler vers l'Afrique du Sud. Les capsules vidéos, que l'on peut retrouver sur Noovo.ca, nous en apprennent aussi beaucoup sur chaque célibataire. Ainsi, on a pu voir déjà que Rym ne se laissera pas marcher sur les pieds et que Kiari peut se vanter d'être « proportionnel de partout ». Eh bien!

Évidemment, la production a pris grand soin de protéger ses nouveaux candidats. Les gars et les filles ne devaient pas se voir et les journalistes ne pouvaient s'adresser directement aux participants.

Découvrez ci-dessous les photos officielles des nouveaux candidats. Julie Perreault était en charge de photographier les candidats cette année. On nous a confié qu'elle était particulièrement heureuse d'avoir été choisie pour cette tâche. Rappelons que les clichés officiels de l'an dernier avait été critiqués puisque ceux-ci laissaient croire que les célibataires étaient nus : revoyez-les ici.

Découvrez ici la première grosse twist de la saison et les photos de ces filles qui vont tout changer.

À noter que la production a surpris tout le monde en présentant une candidate bien spéciale.

Précisons que le tapis rouge sera tourné ce week-end en Afrique du Sud en vue d'une diffusion le dimanche 22 septembre.