Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Occupation Double accueille la première femme trans de son histoire

Juste avant que nous fassions connaissance avec les 14 magnifiques candidats d'Occupation Double Afrique du Sud ce mercredi, nous avons eu droit à une présentation de la productrice Julie Snyder.

Dans ce discours inaugural, Julie Snyder a insisté sur le fait qu'il y avait eu un souci de diversité important dans le repêchage des candidats de cette troisième mouture. Elle ne pouvait dire plus vrai!

Mais c'est lorsque la première grosse twist de la saison a été dévoilée que nous avons compris à quel point la productrice avait raison.

En effet, Occupation Double présente la première femme trans de son histoire dans le groupe des aspirantes candidates à la troisième maison. Celle-ci se prénomme Khate, elle a 23 ans, vient d'Amos et elle est absolument splendide.

Sa présentation va comme suit : Au quotidien, Khate partage son vécu avec les jeunes qui se posent des questions sur leur identité sexuelle et pour cause: elle est la première femme trans à participer à Occupation Double! Elle vient à OD pour briser les tabous ainsi que pour rencontrer des gars ouverts d’esprit, qui auront peut-être une personnalité un peu moins forte que la sienne!

Nous saluons l'ouverture de la production d'Occupation Double, qui fait tomber les barrières.

Précisons que Khate n'a pas l'intention de révéler aux garçons et aux filles de la maison principale qu'elle est trans. Ça risque d'être très intéressant de découvrir la réaction des candidats lors de la grande révélation. Auront-ils l'ouverture d'esprit nécessaire?

Vous pouvez dès maintenant voter pour faire entrer Khate ou l'une des autres aspirantes candidates directement dans la troisième maison, sur le site officiel d'Occupation Double.

Retrouvez-la dans la galerie ci-dessous.