Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

OD : Karl se vide le coeur à propos des stratégies de Kiari

Dans la foulée de leur élimination à Occupation Double Afrique du Sud, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Karl et Ophélia à propos de leur aventure. Nous leur avons posé certaines questions qui brûlent les lèvres des téléspectateurs.

D'abord, nous vous rassurons dès maintenant, les deux amoureux filent toujours le parfait bonheur. Après trois semaines dans la maison des exclus, ils ont pu prendre le temps de vraiment faire connaissance à l'insu des caméras. « Les trois semaines d'exclus nous ont vraiment rapprochés », nous dit Karl. « Je n'aurais pas pu espérer trouver une meilleure femme que ça. » Pourtant , le montage de la dernière semaine nous laissait entrevoir une certaine incertitude dans ce couple. Il semble qu'il n'en soit rien.

À savoir si les deux candidats se sont sentis trahis ou utilisés dans l'aventure, Karl et Ophélia se montrent bavards. Ophélia se dit notamment blessée après avoir vu ce que les autres filles ont dit à son sujet alors qu'elle n'était pas dans les parages. « C'est sûr que ça m'a fait de la peine. Parce que moi je suis une personne vraiment loyale, je déteste le bitchage et l'hypocrisie. Dans les maisons, moi je voulais vraiment être une leader positive. Chaque fois qu'une fille disait des trucs négatifs sur une autre, je les confrontais. Je pense que les filles n'aimaient pas ça. À l'inverse, je ne pensais pas que les filles parleraient dans mon dos, c'est quelque chose qu'on se disait, on se tient ensemble, en travaille en équipe. De voir qu'il y a parfois eu des propos vraiment méchants, ça m'a fait de la peine c'est sûr. » Karl précise que les filles empruntaient constamment le linge d'Ophélia et lui demandaient constamment de les coiffer, tout en tenant des propos disgracieux à son endroit.

Quant à Karl, l'alliance qu'il croyait bien réelle depuis le début n'a pas tenu le coup avant la grande finale. Il nous dit « C'est pour ça qu'à la fin, je commençais à me révolter de plus en plus et parler plus fort pour essayer de leur faire comprendre mon point. Je ne sentais plus qu'ils respectaient leur promesse et comme de fait, ils me l'ont prouvé. Mon but c'était d'exposer tout le monde qui ne méritait pas d'avoir une place en finale. [...] Mathieu c'était le seul qui voulait vraiment me voir en finale. Ils nous ont trahis oui, mais ils se sont mis des bâtons dans leurs roues parce que ça fait en sorte que le public ne voudra pas voter pour eux. C'est ma façon de voir les choses. » Ophélia ajoute : « Je savais que notre seule façon de gagner, c'était si les gars tenaient leur promesse avec Karl, parce que les filles, Alex-Anne et Claudie, n'auraient jamais laissé tomber Trudy pour moi. »

Plus particulièrement, Karl en avait gros sur le coeur concernant Kiari et ses stratégies sournoises : « Kiari et Alex-Anne, c'est sûr qu'ils jouaient des games les plus stratégiques. Mais c'est une game qu'on n'est pas habitué de voir à OD. Il va attendre que quelqu'un ouvre la porte un peu et te parle d'un sujet et lui va rentrer dedans à 100 milles à l'heure. Après ça, après qu'il ait semé ses graines toute la semaine, en table d'élimination il ne parle pas et il laisse les autres se tuer entre eux. Lui il continue son chemin jusqu'en finale. »

Les deux amoureux estiment, après avoir regardé les épisodes, avoir signé leur arrêt dans l'aventure en éliminant Louis et Camille. Pourtant, ils demeurent fiers de leur parcours authentique et de l'image qu'ils ont projetée toute la saison.

Qui selon eux remportera la grande finale? Math et Trudy, qui font l'unanimité jusqu'à maintenant.

La grande finale aura lieu ce dimanche et des rebondissements sont encore à prévoir, nous annonce la production.