Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Encore des rebondissements à prévoir avant la finale d'OD Afrique du Sud

Voilà, les jeux sont faits. Nous connaissons maintenant les couples finalistes de l'aventure Occupation Double Afrique du Sud. Et c'est ce dimanche que nous connaîtrons les grands gagnants, après un vote du public.

Ce jeudi, Karl et Ophélia ont quitté l'aventure après avoir fait l'objet d'un vote secret. Comme il le craignait, Karl n'aura finalement pas été protégé par l'alliance en laquelle il croyait depuis le début. De son côté, il a tenté de se venger en nommant Kiari, mais le jeu n'a pas été en sa faveur. Le couple exclu se vide le coeur ici.

Voilà donc que les trois couples finalistes s'en vont à l'île Maurice pour le grand voyage final. Là, ils auront à remporter des compétitions s’ils veulent pouvoir profiter des plus belles activités. On peut donc s'attendre à quelques émotions fortes en ce sens. Au programme : découverte des fonds marins à bord d’un sous-marin, parachute avec vue époustouflante et nage avec les dauphins en liberté.

Vous pensez être au bout de vos surprises et les candidats aussi? Pas vraiment, puisque le Capitaine Rebondissement ne fera pas relâche avant la finale. Les candidats seront confrontés à leurs paroles lors d’un jeu-questionnaire qui promet quelques malaises. À la fin du voyage, après un bon cocktail d’émotions fortes, Jay invitera les trois couples finalistes à faire un bilan de leur aventure dans le dernier dîner de groupe.

La finale aura lieu en direct du Casino de Montréal, devant amis, familles, fans et anciens candidats. Le public peut voter dès maintenant ici, pour déterminer le couple gagnant du prix d'une valeur de 450 000 $. À la fin de l'émission, Julie Snyder viendra aussi remettre le prix au candidat ou à la candidate coup de coeur, élu(e) par vote du public.

[{"type":"element","tagName":"p","attributes":[],"children":[{"type":"text","content":"Ophélia et Karl"}]}]

OD : Karl se vide le coeur à propos des stratégies de Kiari