Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Si la tendance se maintient, ce couple pourrait gagner OD Afrique du Sud

Nous nous sommes entretenus avec Kevin, Louis et Camille récemment et tous les trois s'entendent pour dire que le couple gagnant d'Occupation Double cette année devrait être Math et Trudy. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs semblent aussi pencher vers ce couple.

Leur histoire d'amour improbable - lui éliminé au premier tour, mais revenu dans l'aventure en surprise; elle qui n'a pas d'affinité avec aucun garçon, mais qui persévère quand même - risque fort d'envoûter les téléspectateurs. Trudy, même si elle s'est montrée légèrement stratégique dans les récents épisodes, a toujours été particulièrement douce et charmante au fil de l'aventure. Sa voix d'ange et son côté coquin, récemment découvert dans un défi où elle devait dire à son prétendant les mots qu'on lui soufflait à l'oreille, en font une candidate parfaite pour le vote du public. Math n'est peut-être pas autant apprécié des fans de la téléréalité, mais, ensemble, ils forment un couple convaincant.

Encore faut-il, par contre, qu'ils restent dans l'aventure jusqu'à la fin. On leur a récemment remis une carte privilège qui leur permet de protéger un couple de l'élimination ce dimanche. Selon la décision qu'ils prendront, leur risque d'être retranchés de la compétition sera plus ou moins grand. Si Trudy et Math choisissent de protéger Rym et LP, ce choix pourrait bien les mettre dans l'embarras lors du vote hebdomadaire. Mais ils penchent plus pour Mathieu et Claudie actuellement. C'est à suivre...

Rappelons que nous apprenions cette semaine que Louis et Camille ne formaient déjà plus un couple. Camille nous l'a d'ailleurs annoncé sans gant blanc : voyez ce qu'elle nous a confié ici.

On vous invite également à lire notre entretien avec Kevin, qui a été transparent par rapport à sa relation avec Louis et Camille ainsi qu'à ses regrets dans l'aventure.

Il faut savoir que les tournages sont officiellement terminés. Les couples finalistes sont donc cachés quelque part entre l'île Maurice et le Québec.

Notons que nous nous sommes entretenus avec Julie Synder cette semaine, qui a fait son mea culpa sincère quant à l'intimidation dans sa téléréalité.