Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

OD Afrique du Sud : Kevin avoue regretter ses choix

Les choix de Kevin suite à son élimination ont certainement fait réagir la toile. Ce dernier devait sélectionner trois garçons qui seraient en danger. Ne sachant pas ce qu'ils avaient dit dans son dos, il a choisi de protéger Mathieu, Kiari et Karl.

Il nous explique d'abord cette décision qui a surpris tout le monde. « Je ne suis pas une personne rancunière. Quand je suis parti de là, j'étais content de quitter l'aventure, de retourner chez moi et là on m'annonce que j'avais un choix à faire. J'aurais pu me passer de ce moment-là. J'ai fait ça vite, je n'ai pas assez réfléchi. Je me suis juste dit que ces trois gars-là étaient là avec moi depuis le début et que donc ils méritaient peut-être un peu plus de passer en finale que les autres. Je ne voulais pas pénaliser les trois filles qui étaient avec ces trois gars-là, parce que je les aime beaucoup. »

Il avoue, par contre, regretter amèrement ses choix aujourd'hui. « En bout de ligne, j'ai eu la chance d'écouter les épisodes et je peux te dire que mon opinion a changé. C'est certain que, maintenant, c'est ces trois gars-là que je mettrais dans l'enveloppe. J'aurais dû briser ce putin de top 4 là de marde. »

Concernant l'intimidation dont on a tant entendu parler, Kevin mentionne qu'il ne s'est pas senti persécuté. « Je ne me suis pas senti intimidé dans l'aventure, mais quand j'ai vu les épisodes je trouvais que ça n'avait pas de bon sens. J'ai passé du temps avec ma famille hier et mes tantes me disaient que parfois elles allaient coucher mes petites cousines parce que c'était trop dur. Mes parents l'ont eu rough, ma soeur aussi. Ils se sont beaucoup inquiétés. » Rappelons que Julie Snyder a fait son mea culpa concernant l'intimidation dans l'émission : voyez le tout ici.

Il souligne qu'il ne pardonnera pas si facilement à Mathieu. « Il y a bien des moments où Mat s'excusait dans l'émission et ça c'est juste la pire preuve d'hypocrisie. Ses prochaines excuses venant de ce gars-là, je ne suis pas sûr que je vais les accepter. Rendu là, est-ce que c'est juste pour bien paraître. Je pense que, rendu là, les actions vont peser plus que les mots. »

À sa sortie des maisons, il s'est retrouvé avec Louis et Camille dans le même appartement pendant trois semaines. « Sur le coup, je pensais que ça serait malaisant et bizarre, mais c'était cool pour vrai. Ça a pris peut-être une journée et demie avant qu'on se lâche lousse, qu'on vide notre sac et qu'on passe à autre chose. »

Il a eu la chance de visionner les épisodes en compagnie des deux autres exclus. Concernant Camille, il précise : « Elle se rongeait les ongles chaque fois qu'on écoutait les épisodes. C'est une fille qui est fragile et je pense que son retour au Québec sera très très très très rough. »

Du côté de Louis, il dit ne pas avoir de rancune envers lui. « Louis c'est une super de bonne personne. Je pense qu'il a juste été influencé par ces gars-là. » Nous lui avons demandé comment Louis s'était blessé au front. Lisez la réponse (amusante) ici.

Kevin aimerait voir Trudy et Math comme gagnants de cette édition d'Occupation Double. « Leur histoire c'est beau. Les trois autres, après avoir vu les épisodes, je ne trouve pas qu'ils méritent de gagner. »

Les vainqueurs seront couronnés le 1er décembre prochain au Casino de Montréal. Nous y serons.