Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Kevin fout la pagaille dans les maisons d'Occupation Double avant de quitter

Visiblement, ce dimanche, la production a tenté de protéger le couple formé de Camille et Louis, mais elle n'y est pas arrivée.

À la fin de l'épisode, Kevin a été éliminé. Il s'agissait d'une décision unanime, autant du côté des filles que des garçons.

Après sa sortie de la maison des gars, Kevin s'est fait donner la chance de mettre trois garçons en danger pour une nouvelle élimination qui aura lieu le lendemain, soit ce lundi. Avant que l'exclu fasse son choix, l'animateur a mentionné à Kevin que le seul candidat qui n'avait pas voté contre lui était Louis. Bien des téléspectateurs y ont vu une tentative désespérée de la production de protéger de bons joueurs.

Malheureusement pour elle, Kevin a décidé de foutre le bordel avant de quitter. Il a donc mis en danger ses complices Louis, Louis-Philippe et Math. Ce dernier venait à peine de lui donner l'un de ses bracelets en signe d'amitié. Oups. On peut dire que sa réaction a été particulièrement vive quand il a appris la nouvelle.

Le public réagit fortement sur les réseaux sociaux suite à l'annonce de la décision de Kevin. Il est notamment déçu que Mathieu n'ait pas été sélectionné par Kevin puisque celui-ci avait été extrêmement dur avec lui, le traitant notamment de « vidange ». Évidemment, Kevin ne détenait pas cette information au moment de faire son choix. Rappelons que la production a dû s'excuser récemment suite à des commentaires récurrents du public.

À OD Extra, il a mentionné avoir pris cette décision parce qu'il croyait davantage aux couples de Kiari, Mathieu et Karl qu'à ceux des autres et qu'il avait été dans l'aventure plus longtemps avec ceux-ci qu'avec les trois nouveaux.

Il faut dire aussi que, ce dimanche, la stratégique Camille a frappé un mur.

Lors du party hebdomadaire, elle était en larmes, complètement dépassée par les événements. Son coup de coeur préférait discuter avec Kevin qu'avec elle. Heureusement, Claudie l'a prise à part pour la consoler et la convaincre qu'elle n'avait pas besoin d'un homme pour être heureuse. Ces paroles ont calmé momentanément la jeune femme, mais ce n'était que partie remise.

Elle a été ensuite légèrement malmenée lors du souper d'élimination. « Toute cette situation m'a fait vraiment de la peine. Je trouve que m'accuser d'être stratégique alors que vous vivez avec moi 24/7, vous connaissez mon coeur, comme il est bon. Je ne suis pas rancunière, mais ça me fait encore de la peine aujourd'hui », a-t-elle indiqué.

De notre côté, on espère, malgré tout, que Camille ne quittera pas l'aventure demain avec son Louis. Camille est une joueuse fascinante et nous serions déçus de la perdre deux semaines avant la fin. Voyez ici ce que Jennifer a dit d'elle en entrevue avec nous la semaine dernière.

Les candidats ont aussi appris ce dimanche quelle sera la destination finale : découvrez-la ici. On est jaloux!