Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

Voici ce que Kevin a dit à l'oreille de Mathieu sur la scène de la finale d'OD

Sur la scène du Casino de Montréal ce dimanche, Kevin a été élu le coup de coeur du public d'OD Afrique du Sud.

L'ex-candidat a serré la main a tous ses confères lors de sa victoire, y compris Mathieu. On sait que la relation entre les deux candidats est plus que tendue. 

Les téléspectateurs ont pu voir Mathieu réagir fortement lorsque Kevin s'est approché pour lui serrer la main, générant un beau malaise. En fait, Kevin nous a confié qu'il a lancé un avertissement à son comparse et c'est pour cette raison que le jeune homme et sa copine ont réagi de la sorte. Le barman originaire de Québec a dit à Mathieu : « On va s'en reparler à l'heure de vérité mon chum! ». 

Précisons que Mathieu a fait des excuses à Kevin lors de l'épisode final. Ce dernier, qui a vu ces images, nous a dit ne pas s'être laissé émouvoir par ce mea culpa, qui semblait pourtant sincère. Inutile de mentionner que cela risque de barder lors de ce souper retrouvailles, qui sera tourné lundi soir.

Mentionnons que Kevin nous confiait récemment comment toute cette chicane a commencé : voyez le tout ici.

Suite à sa victoire, Kevin s'est dit particulièrement heureux de recevoir une telle vague d'amour des téléspectateurs. « Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de spécial pour recevoir un tel appui du public. Juste de savoir que les gens m'ont apprécié pour la personne que je suis et les valeurs que j'ai véhiculées à travers mon parcours, c'est le meilleur prix que j'aurais pu gagner. »

L'heure de vérité sera diffusée dimanche prochain sur les ondes de V.