Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Kevin nous dévoile ce que nous n'avons pas vu de son aventure à OD

Nous avons pu nous entretenir récemment avec Kevin, exclu d'Occupation Double en même temps que Louis et Camille. Entre autres, le barman originaire de Québec nous a avoué regretter ses récents choix dans l'aventure. Voyez ce qu'il avait à nous dire sur le sujet ici.

Au fil de la discussion, nous avons voulu savoir ce que nous, comme téléspectateurs, n'avions pas vu à l'écran de son parcours tumultueux. La réponse s'avère particulièrement intéressante. Il nous révèle en outre ce qui a mené à sa discorde avec Mathieu et qui n'a pas été montré dans l'émission.

« Au début, je flashais beaucoup sur Claudie », lance-t-il d'emblée. « Je pense que c'est ça qui a allumé l'étincelle de rivalité avec Mathieu et ça a juste pris des proportions gargantuesques. On n'a presque rien vu de ça. Mais j'en parlais souvent au début, je disais "Moi c'est Cam et Claudie, Claudie j'y pense beaucoup". Quand Mat est revenu, je lui ai demandé s'il avait passé un beau voyage, s'il avait frenché Claudie, mais je lui ai aussi dit que ça ne m'empêcherait pas d'aller la voir. J'ai été très transparent avec ce que je voulais faire. »

C'est ce qui a mené la production à organiser un voyage entre Claudie et Kevin, une nouvelle qui a été accueillie comme une véritable catastrophe par la jeune femme, offrant du coup un fabuleux moment de téléréalité. « Même moi quand je l'ai écouté pour première fois, le montage vidéo, la musique, j'avais l'impression d'être dans le film Coeur vaillant. C'était parfait. »

Concernant l'intimidation qui a été montrée à l'écran et qui n'a pas été appréciée par les téléspectateurs, la productrice Julie Snyder a fait son mea culpa sincère cette semaine. Kevin a particulièrement fait les frais de cette situation à l'écran, bien qu'il explique ne pas avoir ressenti cela lors de son séjour en Afrique du Sud.

Rappelons que nous avons aussi discuté avec Camille cette semaine, qui ne remet pas en question sa démarche stratégique dans le jeu. Elle nous a donné l'heure juste sur sa relation actuelle avec Louis.