Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
OD Afrique du Sud

Une réaction excessive pour Claudie qui fait jaser

Nous avons eu droit à l'une des plus grosses crises de larmes de la saison ce mercredi alors que Jay Du Temple a annoncé à Claudie qu'elle partait en voyage à Londres avec Kevin, un garçon qui ne l'intéresse pas.

Sa réaction excessive a déstabilisé les filles qui ne savaient plus quoi dire pour la calmer. La jeune femme a exigé d'avoir la chance de rencontrer Mathieu avant de partir, sinon elle resterait en Afrique du Sud. La production lui a accordé ce privilège. Les deux amoureux pleuraient en chorale, nous faisant rire au passage.

« Je suis venue à OD pour vivre des émotions et là j'en vis et elles ne peuvent pas être plus vraies que ça », a-t-elle lancé.

Camille, qui est associée à Kevin dans le jeu en ce moment, a aussi eu la chance de s'entretenir avec son prétendant. Beaucoup plus sereine, elle s'est plainte de la réaction de sa coloc qui s'apitoie sur son sort sans raison selon elle.

Sans surprise, les téléspectateurs se sont rués sur les réseaux sociaux pour commenter l'attitude de Claudie. Plusieurs d'entre eux souhaitent qu'elle quitte la compétition le plus rapidement possible.

Il faut quand même mettre les choses en perspective. Les candidats d'OD sont enfermés entre 4 murs presque 24h/24, 7 jours sur 7. Les voyages sont leur seul moyen de s'évader. Claudie espérait profiter de ce moment pour voir enfin son homme, mais la production en a décidé autrement. On ne peut pas en vouloir à OD qui s'efforce de brouiller les cartes alors que tout le monde semble matché et heureux.

Rappelons que, dimanche dernier, nous avons eu droit à une élimination particulièrement étonnante. Puis, la semaine dernière, la production a tendu un piège aux internautes, qui n'ont pas beaucoup apprécié...