La production d'Occupation Double aime bien jouer avec le public cette année. Alors que le montage du souper d'élimination nous laissait croire que Noamy serait éliminée ce soir, c'est la photo de la jolie Polina qui se trouvait pourtant dans l'enveloppe.
Les garçons, qui ont récemment appris qu'ils auraient bientôt de la compétition (voyez les nouveaux candidats au bas de l'article), ont pris une décision stratégique. Ils croyaient que la flamboyante Polina avait plus de risque de séduire les nouveaux arrivants et ainsi réduire leur chance respective de remporter le grand prix.
Par contre, après coup, lorsque la candidate éliminée est venue leur dire au revoir, ils ont regretté leur décision.
Il faut dire que la mannequin d'origine russe faisait des flammèches dans les maisons en raison de son caractère explosif. Les filles avaient du mal à vivre avec ses débordements émotifs. Les candidates se sont également plaintes de l'attitude négative d'Ophélia, revenue depuis peu d'un voyage paradisiaque aux Seychelles. Comme elles vivront bientôt toutes sous un même toit, nous avons bien hâte de découvrir comment se déroulera cette nouvelle colocation.
Le souper d'élimination a été particulièrement intense dimanche soir chez les gars. Jay Du Temple a même dû intervenir pour calmer le jeu.