Lors du souper d'élimination de ce dimanche, Jay Du Temple s'assoit avec les garçons afin de discuter de leur semaine à Occupation Double. Comme ils doivent éliminer une fille et que, visiblement, ils ne s'entendent pas sur l'identité de celle-ci, les candidats sont durs les uns envers les autres.
Karl, qui vient à peine de revenir d'un voyage avec Ophélia, s'attaque impunément à Chris. La discussion semble tourner autour du fait d'avoir une ou plusieurs filles dans sa mire. Les autres garçons viennent mettre leur grain de sel dans la conversation, qui dégénère rapidement. Nous en saurons davantage ce dimanche sur le sujet de la dispute.
Jay Du Temple, irrité par toute cette haine, décide de prendre la situation en main et de reprendre le contrôle de la situation. « Moi je pense que la réalité ce n'est pas qu'il ne comprend pas, c'est qu'il ne veut pas comprendre. Là, on se répète depuis tantôt et là c'est moi qui suis tanné, donc on va continuer », a-t-il lancé, avec un calme olympien.
On a hâte de voir la suite!
Rappelons que, cette semaine, ça a brassé dans Occupation Double, mais pas nécessairement à la télé. Une blague lancée par la production sur les réseaux sociaux a rapidement dégénéré, engendrant autant les rires que la colère des fans de la téléréalité. Voyez de quoi il en retourne ici.
Mentionnons aussi que les filles se sont rencontrées pour la première fois jeudi. Elles ont alors appris que de nouveaux garçons feront leur entrée dans l'aventure très bientôt. Rencontrez-les ci-dessous.
Les deux plus récents candidats éliminés ont aussi répondu à la question qui tue : ont-ils eu des rapprochements dans la maison des exclus?