Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

OD Afrique du Sud : Une farce qui passe mal

On s'est fait avoir par Jay Du Prank et son équipe! On aurait tellement aimé que cette twist soit réelle! L'idée était tellement bonne! Les candidats se seraient mis à émettre des hypothèses, à douter l'un de l'autre, à remettre toutes leurs conversations en question... Ça aurait mis beaucoup de piquant dans cette nouvelle saison. Dommage.

Les fans d'OD ne se gênent pas non plus pour faire part de leur déception sur les réseaux sociaux. Eux aussi auraient beaucoup aimé que cette twist soit vraie. Plusieurs, quand même, applaudissent l'audace et le sens de l'humour de la production; ils sont tombés dans la piège tête première... tout comme nous.

Rappelons que, ce dimanche, une fille sera éliminée. Les garçons semblent tout miser sur Trudy avec qui ils n'ont pas d'affinités, mais qui sait ce qui peut arriver d'ici là...

Ce jeudi, les candidats apprendront enfin que de nouveaux garçons seront introduits dans le jeu : réactions explosives à prévoir. Découvrez l'identité des nouveaux garçons ici.

Voyez les 13 candidats encore dans la course ci-dessous :