Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Photos

Voici les cinq nouveaux garçons d'OD Afrique du Sud

Ce samedi, nous apprenions l'identité des cinq garçons qui feront leur entrée dans l'aventure OD Afrique du Sud lors de la cinquième semaine.

Ceux-ci ont dû passer une audition en direct sur Facebook mercredi dernier. Le public a ensuite été invité à voter pour ses préférés.

Dans le lot, il y avait certains visages connus, comme un ancien participant de L'amour est dans le pré. Celui-ci n'a malheureusement pas obtenu l'aval des téléspectateurs.

Par contre, Math, qui a été éliminé sur le tapis rouge en début de saison, n'a pas dit son dernier mot. Il a décidé de se présenter aux auditions afin de tenter à nouveau sa chance. Le public a visiblement aimé sa persévérance puisqu'il a été sélectionné pour retourner en Afrique du Sud.

Parmi les autres nouveaux candidats, on retrouve un massothérapeute de Laval, un propriétaire d'entreprise en technologie de la région de Québec ainsi qu'un étudiant en administration de Montréal. Rencontrez les cinq nouveaux garçons d'OD Afrique du Sud dans la galerie au bas de l'article.

Précisons que ce dimanche, nous aurons droit au premier baiser de la saison.

Nous reviendrons aussi, fort probablement, sur la grande révélation de Khate, qui, d'ailleurs, a dû s'absenter vers la fin de semaine en raison d'une mystérieuse visite à la clinique.