Publicité
Télé

Un candidat de L'amour est dans le pré tente sa chance à OD Afrique du Sud

Dévoilement des candidats d'Occupation Double Afrique du Sud

En début de semaine, nous apprenions que de nouveaux garçons feraient bientôt leur entrée dans OD Afrique du Sud. Ceux-ci remplaceront les filles éliminées dans la troisième maison dans quelques semaines.

Quatorze nouveaux garçons se sont donc présentés en auditions ce mercredi. Celles-ci étaient diffusées en direct sur la page Facebook de l'émission. Marie-Lyne Joncas, Guillaume Pineault et Renaud d'OD Grèce étaient les juges.

On peut dire que ces nouveaux célibataires nous en ont fait voir de toutes les couleurs. Certains ont été plus marquants que d'autres. On note évidemment le retour de Math qui, visiblement, refuse d'abandonner. Le grand ami de Renaud veut réintégrer l'aventure Occupation Double malgré le fait qu'il ait été éliminé par les filles dimanche dernier sur le tapis rouge.

Un autre aspirant-candidat a attiré notre attention; il s'agit de Simon, qu'on a pu voir la saison dernière dans L'amour est dans le pré. En effet, Simon, qui a tenté de séduire l'agricultrice Kathleen, tente à nouveau sa chance dans une autre téléréalité. « Je n'ai pas peur d'aller chercher une femme sur une ferme, comme je n'ai pas peur d'aller la chercher dans la savane », a-t-il indiqué en audition. Il souligne aussi qu'il aimerait être le premier à participer aux deux téléréalités les plus écoutés du petit écran.

Pour voter pour Math, Simon ou un des douze autres garçons, rendez-vous sur Noovo.ca. De notre côté, on a un petit faible pour Étienne, le premier prospecte à s'être présenté devant les juges.

Rappelons que cette semaine dans OD Afrique du Sud nous avons pu constater que beaucoup de célibataires sont intéressés par Rym, la jolie Algérienne, étudiante en administration. Khate a aussi fait des vagues alors qu'elle a dévoilé à ses consoeurs qu'elle était la première femme trans d'OD. Voyez comment les filles ont réagi ici.

Voyez ci-dessous tous les candidats actuellement dans la course à Occupation Double.