Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une taupe parmi les candidats d'OD Afrique du Sud

Occupation Double vient de dévoiler une vidéo qui nous fait savoir qu'une taupe se trouve parmi les candidats d'OD Afrique du Sud.

« Parmi les trois maisons d'Occupation Double, il y a une taupe, en lien avec la production, qui connaît les twists avant les autres et qui joue très bien sa game », a-t-il déclaré aux garçons, complètement bouleversés par cette nouvelle annonce.

Effectivement, elle joue bien son jeu parce qu'il est très difficile de déterminer qui pourrait être l'espion. Naomy, qui est très discrète depuis le début de l'aventure? Kevin, qui est (peut-être trop) flamboyant et racoleur? Mathieu, qui s'est rapidement entiché d'une candidate, ou peut-être Camille, qui a su attirer l'attention des garçons sur le tapis rouge en montrant ses fesses?

Toutes les hypothèses sont bonnes! On veut entendre les vôtres!

Il s'agit là d'un revirement spectaculaire! Bravo à l'équipe d'Occupation Double qui nous épate d'année en année avec leurs twists étonnantes et imprévisibles!

Rappelons que Jennifer s'est fait éliminer hier. Dragos s'était d'ailleurs échappé, dévoilant le nom de la candidate éliminée avant la diffusion de l'émission.

Découvrez ici les cinq nouveaux garçons qui feront bientôt leur entrée dans l'aventure.