Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Dragos révèle accidentellement l'identité de la fille éliminée?

Dragos s'est entretenu avec une quantité impressionnante de médias hier. Nous aussi avons eu la chance de lui parler. Ça nous a notamment permis d'en apprendre davantage sur ce fameux secret entre Jen et lui, qui lui a coûté sa place. Lisez notre entrevue ici.

Nous lui avons aussi demandé comment s'était déroulé la colocation avec l'exclue chez les filles, mais il a choisi d'éviter la question, mentionnant qu'il n'était pas avec elle. On ne l'a pas cru, mais, bien entendu, on comprend son devoir de garder secrètes certaines informations.

Par contre, en entrevue avec le 107,3 Rouge, Dragos a peut-être un peu trop parlé. Il a lancé : « Je savais que Jen allait se faire éliminer ». Il a aussi indiqué qu'il n'était pas inquiet pour Naomy : « [...] je savais qu'en la mettant en danger elle ne risquait rien ».

Les auditeurs de Rouge ont immédiatement assumé que Dragos venait de trop en dire. On peut effectivement croire que le jeune homme a volé un scoop. On aura la confirmation ce mardi soir alors que la candidate éliminée sera officiellement annoncée.

On vous invite à découvrir ci-dessous les nouveaux garçons qui feront leur entrée dans l'aventure dans deux semaines.

Rappelons qu'une vidéo a récemment exposé un des problèmes criants chez les candidats cette année.