Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

OD Afrique du Sud : Cette vidéo expose un problème criant des candidats cette année

Occupation Double devient de plus en plus populaire d'année en année. Mais, 2019 s'avère une édition particulièrement fructueuse en termes d'interactions sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche, la production a publié une vidéo sur Facebook, mentionnant qu'une expression bien spécifique était prononcée à outrance dans les maisons. Le mot « vibe » est effectivement utilisé à toutes les sauces, autant comme verbe, adjectif que nom commun.

Voyez l'hilarant montage, qui a été présenté à OD Extra, au bas de l'article.

Il faut dire qu'on a beaucoup reproché aux participants depuis le début de l'aventure d'utiliser énormément d'anglicismes dans leur vocabulaire. Ils ont du mal à formuler une phrase complète sans utiliser un terme anglophone ou une déformation de l'anglais. Polina, qui a affirmé avoir du mal à s'exprimer dans la langue de Molière, est probablement celle qui emploie le français le plus correct.

Occupation Double expose-t-il un problème réel des jeunes Québécois en 2019?

Ce dimanche, Dragos a été éliminé de la compétition. Avant de quitter l'aventure, il a dû choisir quatre filles qui seraient mises en danger. Les garçons devront sélectionner l'une d'elles et celle-ci quittera l'émission dès lundi.

Trudy, Naomy, Jennifer et Camille sont donc menacées d'être expulsées. Comme nous avons très peu vu Naomy et Trudy dans l'émission de dimanche, ce sont elles qui, selon nous, risquent davantage l'élimination. D'ailleurs, Trudy a fait l'objet d'une capsule plutôt gênante à OD Extra alors que la production dévoilait le manque de conversation de la belle mannequin de 27 ans... Outch!

Mentionnons que OD obtient de très bonnes cotes d'écoute depuis le début de la saison. Elles sont même en constante augmentation.

On vous rappelle que de nouveaux garçons feront leur entrée dans l'aventure bientôt. Rencontrez-les ici.

Voyez au bas de l'article tous les candidats encore dans la course.