Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

Dragos revient sur son secret avec Jen et le moment le plus gênant de son aventure

Ce dimanche, à la surprise générale, c'est Dragos qui a dû quitter l'aventure d'OD Afrique du Sud.

Au lendemain de son élimination, nous avons eu la chance de discuter avec le jeune travailleur en construction de 24 ans. Dragos mentionne que, d'une certaine façon, il souhaitait un peu que sa photo se trouve dans l'enveloppe.

« La raison pour laquelle je me suis pointé à OD c'était pour avoir du fun, c'est sûr que j'avais un oeil sur le condo et tout, mais je me disais que si je focalisais là-dessus je n'allais pas pouvoir me laisser aller. Je me suis dit que j'allais rester moi-même dans l'aventure et c'est ça qui est arrivé. C'est pour ça que j'ai décidé de ne pas embrasser Cam au dernier party. La raison pour laquelle je flirtais avec elle, c'était pour garder ma place dans l'aventure et avoir une chance avec Alex-Anne et quand j'ai compris que c'était foutu avec Alex-Anne, je me suis dis que ça ne servait plus à rien de continuer », indique-t-il.

La chose qui a marqué au fer rouge l'aventure de Dragos à Occupation Double a été cette fameuse liaison qu'il a eue avec Jennifer au cours de l'été. Il nous raconte ce que les deux candidats s'étaient promis au moment de leur rencontre. « En fait, les deux on savait qu'on avait passé la 2e audition, mais on ne savait pas encore si on était pris. Quand on s'était vu cet été, on s'était dit que si jamais on se voyait à l'émission, on ferait semblant de ne pas se connaître et on jouerait le jeu de faire comme si on ne s'était jamais rencontré. J'étais d'accord avec ça. Ce que je trouve bizarre là-dedans, c'est qu'elle y tenait vraiment. Ç'a avait tellement l'air d'être important pour elle que j'ai décidé de garder ma parole. Si j'avais voulu être stratégique au tapis rouge, j'aurais dit aux gars que j'avais couché avec et elle ne serait jamais passée... C'est ça que je trouve plate; en lui rendant service, je me suis tirée dans le pied. » Ça explique bien des choses...

Quand on demande à Dragos s'il a eu l'occasion de confronter Jen sur la question, le parfait gentleman répond ceci : « Ça ne me tentait pas de commencer à créer des flammes alors que mon aventure était terminée, ça ne servait absolument à rien. J'ai juste décidé de lui dire d'arrêter de jouer une game et d'être la fille que j'ai rencontrée cet été, une personne nice. »

Il ajoute : « Ce que je trouve plate, c'est qu'elle aurait eu l'occasion de m'en parler deux fois, mais qu'elle a décidé de garder ça pour elle : je ne sais pas pourquoi. Elle a décidé d'en parler à Kev avant, c'est un peu plate. »

Parmi les moments les plus gênants de son aventure, Dragos mentionne ce fameux moment où Kevin lui a annoncé qu'il savait à propos de Jen et lui. « Je ne me suis rarement senti aussi con de ma vie. Les gars me traitaient de noms et je ne pouvais rien dire, je comprenais leur frustration, je me serais senti pareil à leur place », précise le jeune homme, qui s'est dit mal à l'aise de se voir au petit écran.

Pour la finale, Dragos mise sur le trio suivant de garçons : Kiari, Karl et Mathieu. « J'aimerais que Karl gagne l'aventure », souligne-t-il.

Rappelons que les quotidiennes d'OD Afrique du Sud sont diffusées du lundi au jeudi à 18 h 30. Le gala est présenté le dimanche à 18 h 30, suivi par OD Extra à 20 h.

On doit dire qu'on apprécie beaucoup la nouvelle émission des coulisses. Elle nous fait découvrir l'envers du décor de façon originale, sans trop de prendre au sérieux. Voyez d'ailleurs ici un extrait qui expose un des reproches les plus formulés par les téléspectateurs cette saison.