Publicité
Télé

Michel Laperrière avoue avoir craqué pendant le tournage d'une scène d'Indéfendable

Visionnement de presse de la série Indéfendable

Nous avons eu le bonheur de croiser le comédien Michel Laperrière récemment, où il a bien voulu nous parler de son travail dans la quotidienne Indéfendable.

C'est à ce moment qu'il nous confirmait que son personnage vivrait une histoire d'amour cette saison.

Plus encore, celui-ci nous a avoué avoir vécu un grand moment d'émotion sur le plateau de la quotidienne récemment.

Des larmes sont venues spontanément au comédien, alors qu'il regardait le travail exemplaire et émouvant d'une comédienne à ses côtés.

Les histoires me touchent et les acteurs et actrices me touchent souvent, par leur interprétation.

Il nous raconte : « J'en ai vécu un moment récemment, en plein procès. Une comédienne qui était tellement formidable que je me suis mis à pleurer. »

Nous n'avons pu connaître l'identité de la comédienne, mais Michel Laperrière nous dit : « Elle va être là vers la fin de la saison. C'est une victime, qui vient d'une histoire vraie, qui n'est pas reproduite comme c'est arrivé, mais qui vient d'une histoire vraie de tueur en série. Elle joue une des victimes, mais qui s'en est sorti, qui a réussi à fuir. Son témoignage était absolument renversant! »

Est-ce que ce moment d'émotion pourrait être gardé au montage selon le comédien? « Ben non, ben non, ça n'avait pas de bon sens! Ça peut arriver à un avocat, mais pas comme j'étais là... »

Inutile de vous dire que nous avons très hâte de découvrir cette histoire l'hiver prochain!

Notez ici quand se termine la quotidienne pour une pause des fêtes.

Hiver 2024
Guide essentiel

Rentrée télé hiver 2024 : Quand commencent vos émissions

D'ici là, vous pourrez découvrir le premier rôle de fiction de la chanteuse Roxane Bruneau, dans une intrigue qui lui colle à la peau.

Vous pourrez aussi retrouver les comédiens Benoît Brière et Ingrid Falaise dans une histoire inquiétante, un duo qui promet de nous en mettre plein la vue.

Indéfendable se poursuit du lundi au jeudi à 19 h à TVA.