La bande-annonce de la semaine de STAT dévoile plusieurs éléments importants de l'intrigue que nous verrons cette semaine.
Si l'on constate d'emblée un retour désagréable dans l'hôpital, on peut aussi constater que Laurence Caron (Gabrielle Côté) semble avoir un souci avec sa grossesse. On peut aussi voir Éric (Stéphane Rousseau) tenter de raisonner Solange Dumais (Michèle Deslauriers), alors que son petit-fils a profité d'elle pour la fabrication d'armes prohibées.
Enfin, dans ces images, on constate l'arrivée d'un nouveau patient à Saint-Vincent.
Si la séquence ne dure que quelques secondes dans la bande-annonce, nous avons pu y reconnaître le talentueux comédien Samuel Gauthier (voir sa photo ici).
Voyez la bande-annonce ci-dessous.
Si les téléspectateurs ont surtout appris à le connaître pendant les trois saisons de la série annuelle Les moments parfaits, Samuel Gauthier a pu être vu dans de nombreux projets dans les dernières années, dont Temps de chien, Mont-rouge et Gâtées pourries, plus récemment.

Dans STAT, il semble interpréter un patient en grave crise, mais nous n'en savons toutefois pas plus sur sa condition.
Ce sera un plaisir de le retrouver dans ce contexte.
C'est à voir cette semaine dans STAT, présentée du lundi au jeudi à 19 h, sur les ondes d'ICI Télé.
Notons que les téléspectateurs pensent savoir de quoi souffre Séverine, une nouvelle patiente de l'hôpital qui est arrivée en aidant un coéquipier de pickleball.