Personne dans les couloirs de Saint-Vincent ne souhaitait son retour, ce qui ne veut pas dire que l'autrice de STAT, Marie-Andrée Labbé, ne nous réservait pas une surprise en ce sens.
En effet, cette semaine, l'infâme Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) fera son retour dans l'intrigue de la quotidienne, au grand dam d'Emmanuelle (Suzanne Clément) qui occupe temporairement le poste de directrice des services professionnels.
C'est du moins ce que nous pouvons voir dans la bande-annonce dévoilée ce matin sur les réseaux sociaux de l'émission.
Voyez la bande-annonce ci-dessous.
Alors que tout le monde semble comprendre que Laurent Lamy est un personnage hautement toxique, Claude Coupal (Caroline Néron), elle, ne semble pas en avoir eu assez encore. On était donc certains que l'homme d'affaires aux mains baladeuses ferait son retour dans l'intrigue.
Que nous réserve-t-il cette fois? Impossible de le savoir, mais on peut s'imaginer qu'il n'aura pas changé d'attitude en cinq minutes.
Par ailleurs, la position dans laquelle il a placé la pauvre Sophia (Ludivine Reding) semble avoir déstabilisé l'infirmière qui pourrait bien se retrouver dans une nouvelle spirale destructrice. C'est du moins ce que ses collègues Jacob et Marco (Lou-Pascal Tremblay et Anglesh Major) craignent.
Voici le synopsis de l'épisode de ce soir : « Jacob continue à rechercher la cause des symptômes de Séverine. Emmanuelle a une discussion houleuse avec Claude Coupal. Gabriel demande à Valérie de préparer un plan de réadaptation pour Justine. Jacob et Marc-Olivier partagent leurs inquiétudes concernant Sophia. »
C'est à voir sur ICI Télé, du lundi au jeudi à 19 h, jusqu'au 24 avril.
Rappelons que les téléspectateurs croient comprendre de quoi souffre Séverine, ce nouveau personnage interprété par Marie Turgeon. Cette histoire se poursuivra cette semaine!