Publicité
Télé

Ça brasse dans les amours des personnages de STAT

Image de l'article Ça brasse dans les amours des personnages de «STAT »

Il n'y a pas que dans les cas médicaux dans STAT que les choses bougeront en ce début de deuxième saison. En effet, les fréquentations de certains personnages feront aussi jaser dans les foyers.

Lisez ici ce que nous pouvons vous dire sur ce retour attendu pour la quotidienne d'ICI Télé.

Ainsi, Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) s'est trouvé une nouvelle fréquentation, après avoir eu du plaisir avec son collègue Marc-Olivier (Anglesh Major) et l'enquêteur de police Alexis Fortin (Emmanuel Bédard).

En effet, elle fréquentera un personnage, interprété par Steve Gagnon, que nous avons découvert dans la première saison, mais qui sera davantage présent dans la seconde saison. Cette trame amoureuse, ou du moins relationnelle, n'est toutefois pas très surprenante, si l'on se remémore les comportements d'Emmanuelle dans la saison 1.

Par contre, vous serez surpris de voir qu'Isabelle Granger, interprétée par Geneviève Schmidt, connaîtra une nouvelle amourette. Mais, est-ce bien une amourette, un bon vieux fling, ou le début de quelque chose de plus durable? Sans vous dévoiler de qui il s'agit, vous avez déjà vu ce personnage la saison dernière.

Pourtant, celle-ci fréquente depuis un bon moment l'infirmier Daniel Laramée et responsable du syndicat, joué par Bruno Marcil. Assistera-t-on à la fin de ce couple? Pourtant, ils sont adorables ensemble.

Il faudra regarder la quotidienne pour voir ce que nous réserve l'autrice Marie-Andrée Labbé de ce côté.

Notons que Normand D'Amour nous laissait aussi entrevoir de nouvelles amours pour son personnage de Pascal St-Cyr, lors d'un récent entretien. Les détails à ce sujet sont ici.

Voyez des images de la nouvelle saison ci-dessous.