La quotidienne Indéfendable a repris du service ce lundi, avec un épisode musclé, probablement l'un des meilleurs depuis le début de la série. Nous vous en parlons ici.
Comme vous le savez maintenant, nous ne savons toujours pas qui s'en prend à la pauvre Inès (Nour Belkhiria), maintenant séquestrée dans un sous-sol, mais nous savons que cette aventure ne sera pas de tout repos pour la jeune avocate. Dans des images dévoilées sur les réseaux sociaux ce mardi, et que vous pouvez voir ci-dessous, nous constatons que son ravisseur ose même la troubler avec des images de sa jeune soeur, décédée dans des circonstances tragiques. Qui pourrait bien vouloir se rendre là? (Le texte se poursuit plus bas)
Cette intrigue occupe les premiers épisodes de la mi-saison. Ce faisant, il faudra attendre à mercredi avant de voir le début du procès de Martial Quintin (Benoît Brière) et de sa femme Myriam Ferron (Ingrid Falaise), tous deux accusés de maltraitance d'enfants. Le couple uni a fini par être à couteaux tirés quand les accusations sont tombés. Sont-ils tous les deux les monstres qu'ils laissent entrevoir?
Il s'agit d'un retour au jeu pour Ingrid, que nous n'avions pas vue au petit écran depuis Mémoires vives et Une autre histoire. Dans ce dernier projet, elle partageait l'écran avec Marina Orsini qui y tenait la vedette.
Depuis le début de cette intrigue bouleversante dans Indéfendable, le public réagit très fortement et surtout avec des critiques sévères envers cette histoire souvent difficile à regarder. Pourtant, ce genre de chose existe dans la vraie vie... La comédienne commentait le tout avec émotion ici.
Heureusement, quand les choses brassent devant la caméra, ça ne veut pas dire que c'est le cas derrière la caméra. Ingrid Falaise partage cette semaine des images des coulisses de la quotidienne, dans lesquelles on peut la voir tout sourire en compagnie de son complice de jeu, l'excellent Benoît Brière. C'est quand même rassurant, n'est-ce pas?
Voyez les images dans la publication Facebook ci-dessous.
Sur une note plus triste, rappelons que toute l'équipe d'Indéfendable est en deuil, après le décès foudroyant de Richard Dubé, idéateur et coauteur de la série. Les détails à ce sujet sont ici. Nous renouvelons nos condoléances pour toutes les personnes fragilisées par ce départ subit, surtout pour l'autrice Izabel Chevrier dont c'était le conjoint.