Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vos séries d'ICI Télé en images : Semaine du 24 janvier

Cette semaine, dans L'oeil du cyclone, en plus d’avoir à s’occuper de ses propres enfants, voilà qu’Isabelle fait face à une nouvelle réalité, la présence constante du chum de sa fille dans sa maison!

Dans Doute raisonnable, un jeune homme vient déclarer à la police qu'il a été victime d’un viol collectif pendant un party qui se déroulait en plein air. L’enquête est ouverte, afin de mettre la main au collet des malfaiteurs. Étonnamment, les versions des témoins ne coïncident pas du tout avec la version du jeune homme...

Puis, dans Toute la vie, alors qu'elle est nouvellement maman et avec une toute nouvelle vie qui l'attend, Margaux remercie Tina, Christophe et Rafaël pour tout. Patrick mène une enquête sur une adolescente arrivée inconsciente à l’hôpital. Celle-ci, prénommée Lili, aurait été droguée et violée à son insu.

Dans 5e rang, Thomas, le fils illégitime de Guy, demande conseil à Marie-Luce au sujet du paquet que Francine lui a offert. En colère, Réginald s’en prend au contremaître d’un chantier de construction. Se rendra-t-il aux coups, on le saura bientôt... Rappelons que le départ récent d'un personnage a fait bien des vagues au sein des téléspectateurs.

Avec Les mecs, Sophie n’a pas jeté l’éponge concernant son couple. Pour parvenir à le sauver, elle décide que le couple doit tout faire ensemble... y compris aller aux soirées de gars en couple! Est-ce que Sophie réussira à s’infiltrer comme membre dans le club des mecs? Cela reste à voir...

Voyez les images de la semaine ci-dessous.