Publicité
Télé

Voici qui Guy A. Lepage recevra pour la dernière émission de l'année de Tout le monde en parle

Tout le monde en parle

C'est ce dimanche 10 décembre que sera diffusée la dernière émission régulière de l'année 2023 de Tout le monde en parle.

D'abord, Guy A. Lepage discutera avec la ministre du Patrimoine canadien, Pascale St-Onge. Ensemble, ils aborderont la crise des médias.

Charlotte Cardin, en tournée avec l'album 99 nights, sera également sur le plateau. La chanteuse s'apprête à s'envoler vers l'Europe où elle donnera une série de spectacles en France, en Belgique et même en Égypte.

Jean-Philippe Wauthier, Olivier Niquet et Jean-Sébastien Girard de l'émission de radio La journée est (encore) jeune figurent également parmi les invités. Ils ont tous des projets personnels dont ils discuteront certainement avec l'animateur.

Le journaliste Daniel Renaud et l'ex-enquêteur du SPVM Eric Vecchio viendront parler des récents événements qui ébranlent le crime organisé montréalais.

Nathalie Gendron, Edith Champigny et Thomas Shapiro seront accompagnés par leurs chiens sur le plateau de Tout le monde en parle. Ils sont tous en vedette dans la série docuréalité Tout pour mon toutou de VRAI, qui présente, entre autres, le travail d'une designer de vêtements pour les petits chiens. Comme Guy A. Lepage a récemment adopté un bébé chien, on s'imagine qu'il aura une opinion sur le mode de vie VIP canin.

Puis, finalement, Pier-Luc Funk, qui animera bientôt On ramassera demain à Télé-Québec, sera reçu à la grand-messe dominicale de Radio-Canada. Sa nouvelle émission se veut un party musical où la fiction rencontre la réalité, au fil de sketchs humoristiques, de segments inattendus et de discussions avec des invités de tous les horizons.

Rappelons que certaines entrevues de Tout le monde en parle ont fait jaser cette année, à commencer par celle de l'influenceuse Pinkydoll, qui gagne très bien sa vie en reproduisant des bruits de NPC (personnages non joueurs dans les jeux vidéo) à travers des vidéos sur Tik Tok. Les téléspectateurs avaient beaucoup de choses à dire à propos de cette invitée hors norme lors de la diffusion de l'émission. Les détails ici.

Le talk-show de Guy A. Lepage a encore su aussi prouver sa valeur, voire sa raison d'être, à quelques reprises, notamment en réussissant à faire monter la cagnotte pour une bonne cause au printemps dernier. Les invités, qui ont constaté l'effet en direct, en étaient d'ailleurs hautement ébranlés. Rappelez-vous cette histoire ici.

Au cours de la saison, nous avons eu l'occasion de verser quelques larmes, dont cette fois dont nous nous souviendrons longtemps.

Notons que Tout le monde en parle sera de retour le 21 janvier prochain.