Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici comment cette scène torride d'Alertes a pu être réalisée en temps de pandémie

La Covid entraîne bien des complications sur les plateaux de télévision, notamment en ce qui a trait aux scènes d'amour. Les réalisateurs doivent désormais user de beaucoup d'ingéniosité puisque les comédiens peuvent se toucher, s'étreindre (pour 15 minutes dans une journée), mais ne peuvent pas s'embrasser.

Nous avons eu droit, dans ce contexte, à certaines scènes sublimes, belles et tendres, entre autres dans 5e rang. Les détails ici.

Comme nous ne voyons plus beaucoup de comédiens s'embrasser à l'écran depuis un moment, nous avons légèrement sursauté ce lundi alors qu'on a assisté à une scène torride entre Mylène St-Sauveur et le personnage de Jean-Simon Leduc.

Pixcom nous dit ceci : « Nous avons respecté les protocoles mis en place contre la COVID-19 et nous avons utilisé une doublure bien règlementaire pour que la scène puisse se faire. »

Dans le générique de l'émission, on constate que la doublure de Jean-Simon Leduc se nomme Ludovick Bourdages. Est-ce le conjoint de Mylène St-Sauveur? Fort probable, ou du moins un homme vivant à la même adresse qu'elle.

On se rappellera que ce même procédé a été utilisé à quelques reprises au petit écran depuis le début de la pandémie. Entre deux draps en est l'exemple parfait, puis nous avons aussi pu voir récemment Martin Matte jouer avec sa conjointe dans Les beaux malaises 2.0.

Cette scène dans Une autre histoire, et celle-ci dans District 31 ont aussi été faites avec le même stratagème.