Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

5e rang nous livre une scène d'amour épatante

Les auteurs de 5e rang nous offrent bien des rebondissements depuis le début de la nouvelle saison. Les fans ont d'ailleurs élaboré quelques hypothèses qui se sont, pour la plupart, concrétisées.

Ce mardi, en plus de voir Guylaine avoir enfin le courage de quitter son conjoint violent, on a pu assister à une scène d'amour très tendre entre Marie-Luce et Charles. Évidemment, les personnages ne se sont pas embrassés puisque la COVID empêche désormais ce genre de contact entre les comédiens, mais la production est parvenue à livrer une scène d'une douceur et d'une beauté épatantes dans les circonstances. Le jeu attendrissant de Maude Guérin et François Papineau mérite d'être souligné; quels grands acteurs ils sont!

Le public était emballé par les rapprochements entre ces deux protagonistes, qui avaient une attirance évidente l'un envers l'autre depuis un moment déjà. Les téléspectateurs ont été nombreux à exprimer leur enthousiasme sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le constater dans la publication au bas de l'article.

Plus que deux épisodes avant la finale de demi-saison, dans laquelle nous devrions découvrir qui a assassiné Guy et pourquoi.